Discover our business insurance options
Contact us now!


Head Office :


Address:

9935, rue Châteauneuf Bureau 350 Brossard QC J4Z 3V4


Phone:

514–373–8141


Email:

info@geska.ca



Are you looking for commercial liability insurance?

Geska can help you better understand your business situation by informing you about the risks your company may face and by helping you choose the best liability insurance solution based on your reality.

Whether it’s for general liability insurance, mutual liability insurance or professional liability insurance (errors and omissions), Geska’s brokers will be happy to carry out a personalized assessment of your needs so that you have insurance that suits your needs in every respect.

Do you want to get property insurance?

Get the peace of mind knowing that our insurance solutions will protect your material assets, your goods in transit and your business’ operating losses. Following a personalized assessment of your situation, Geska’s brokers will offer you a customized property insurance solution adapted to your company’s needs.

Whether you are looking to purchase insurance to cover the risks associated with handling operations or insurance to protect business objects against certain types of damage, Geska will find the coverage you need to minimize the risks your business may face.

Do you need insurance for other types of needs?

Geska offers you a wide range of specialized insurance products including event insurance, bonding, agricultural insurance and more. At Geska, we go beyond traditional insurance solutions to ensure that the concerns and risks specific to your industry are taken into account.

Rely on the expertise of a Geska insurance broker to provide you with comprehensive, flexible and customizable insurance coverage. Send us a free quote request without delay.

Email us now, we're listening


Your Name (required)

Your Email (required)

Your Phone number (required)

Your Message

Contactez-nous maintenant


Siège social :


Adresse:

9935, rue Châteauneuf Bureau 350 Brossard QC J4Z 3V4


Téléphone:

514–373–8141


Email:

info@geska.ca



Vous êtes à la recherche d’une assurance responsabilité commerciale?

Geska peut vous aider à mieux saisir votre situation d’affaires en vous éclairant sur les risques auxquels peut faire face votre entreprise et en vous accompagnant dans le choix de la meilleure solution d’assurance responsabilité en fonction de votre réalité.

Qu’il s’agisse d’une assurance responsabilité civile générale des entreprises, d’une responsabilité civile complémentaire ou d’une assurance responsabilité professionnelle (erreurs et omissions), les courtiers de chez Geska se feront un plaisir de réaliser une évaluation personnalisée de vos besoins afin que vous ayez une assurance convenant en tous points à vos besoins.

Vous voulez vous doter d’une assurance des biens?

Ayez l’esprit tranquille grâce à une assurance qui protégera vos biens matériels, vos biens en cours de transport ainsi que les pertes d’exploitation de votre entreprise. Suite à une évaluation personnalisée de votre situation, les courtiers de chez Geska vous proposeront une solution d’assurance des biens sur mesure, adaptée aux besoins de votre entreprise.

Que vous cherchiez à vous équiper d’une assurance qui couvre les risques liés aux opérations de manutention ou d’une assurance ayant pour but de protéger les objets de l’entreprise contre certains types de dommages, Geska trouvera pour vous la couverture qu’il vous faut afin de minimiser les risques que peut subir votre entreprise.

Vous aimeriez avoir une assurance pour d’autres types de besoins?

Geska vous offre une vaste gamme de produits d’assurance spécialisés y compris l’assurance événementielle, le cautionnement, l’assurance agricole et plus encore. Chez Geska, nous allons au-delà des solutions d’assurance traditionnelles afin que vos préoccupations et les risques spécifiques à votre secteur d’activités soient pris en compte.

Faites confiance au savoir-faire d’un courtier d’assurance de chez Geska pour vous dénicher une couverture d’assurance complète, flexible et personnalisable. Envoyez-nous une demande de soumission gratuite sans plus tarder.

Écrivez-nous maintenant, nous sommes à votre écoute


Quel est votre nom? (obligatoire)

Quel est votre courriel? (obligatoire)

Quel est votre numéro de téléphone? (obligatoire)

Votre message pour nous