Pour faciliter la lecture du texte, nous avons employé le masculin comme genre neutre.
Chez Geska Assurances et Conseils, nous nous engageons à protéger et à préserver la confidentialité des informations personnelles de nos clients, prospects et partenaires. Notre politique de protection des informations personnelles définit les règles qui régissent la collecte, la protection, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles. Tous nos employés sont tenus de respecter cette politique dans l'exercice de leurs rôles chez Geska Assurances et Conseils.
Chez Geska Assurances et Conseils, nous recueillons les informations personnelles en conformité avec la loi. Étant soumis aux lois fédérales et provinciales sur la protection des informations personnelles, notamment à la Loi sur la protection des renseignements personnels et sur les documents électroniques (LPRPDE), à la Loi Canadienne anti-pourriel (C-28) et à la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé, nous nous engageons fermement à protéger les informations que nos clients, prospects et partenaires nous confient et à prendre les mesures nécessaires pour assurer le respect de leurs droits.
De plus, notre entreprise et ses représentants en assurance de dommages ont une obligation de confidentialité en vertu de leur code de déontologie.
Geska Assurances et Conseils recueille des informations personnelles notamment pour les raisons suivantes :
Nous nous engageons à ce que les informations personnelles recueillies sur nos clients ne soient utilisées qu'aux fins pour lesquelles elles étaient destinées.
M. Gérald Charest, Président
Par téléphone : 514-373-8141 poste 222
Par courrier électronique : gcharest@geska.ca
Par courrier : À l’attention de M. Gérald Charest, 5025 boulevard Lapinière, bureau 5080, Brossard, QC, J4Z 0N5
En cette qualité, le responsable s’occupe notamment de la formation des employés et représentants du cabinet sur la présente politique et s’assure qu’ils en appliquent le contenu.
Conformément à la loi, le responsable veille à la création, au maintien et à la mise à jour d’un registre des incidents de confidentialité. Sur demande par la Commission d’accès à l’information, une déclaration de ce registre lui est transmise.
« Information personnelle » fait référence à toute information concernant un individu identifiable y compris celles sur la race ainsi que les antécédents judiciaires, professionnels et financiers, à l'exception du nom et du titre d'un employé d'une société ou d'un organisme, de l'adresse et du numéro de téléphone de son lieu de travail. La loi s'applique exclusivement aux informations recueillies, utilisées ou divulguées dans le cadre d'activités commerciales.
Nous tentons au meilleur de nos capacités de maintenir les renseignements aux dossiers exacts, complets et à jour. Si une personne désire obtenir une copie de son dossier personnel, elle doit communiquer avec le responsable de la protection des renseignements personnels. Si une erreur est constatée au dossier, nous la corrigerons le plus rapidement possible.
Lors d’une interaction téléphonique avec le client (ou prospect) visant à établir ses besoins, une soumission, une offre de service ou un contrat d’assurance :
Il se peut que les conversations téléphoniques soient enregistrées ou écoutées à des fins de formation et de contrôle de la qualité du service à la clientèle.
En ce qui a trait à l’utilisation des renseignements obtenus, il est entendu que ceux-ci seront partagés avec les divers assureurs durant le processus de soumission et pour toute la durée de votre contrat d’assurance, le cas échéant.
Lorsqu’un client (ou prospect) rempli un formulaire de soumission par le biais de Geska.ca pour différents produits :
Nous nous engageons à protéger la vie privée des utilisateurs de ce site. Vous trouverez ci-dessous l’explication de la procédure utilisée pour traiter les informations relatives aux visiteurs du site :
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